Saison 2021 – 2022

On attend un signal de la LVBRO pour savoir ce qui en est pour la saison 2021 – 2022, concernant le championnat régulier de la Ligue, tenant compte de la situation socio-politique difficile.

Le jeudi 3 novembre on a timidement commencé avec les entraînements pour notre équipe féminine championne de la saison passée en deuxième division. Elle jouera pour la saison 2021 – 2022 en première division. 5 joueuses avaient déjà répondu présentes. La situation désastreuse du pays avec la pénurie de carburant qui cause une montée des prix du transport public, devenu rare et le climat d’insécurité rend la présence de nos athlètes bien difficile.

Le 11 novembre on a eu 8 joueuses présentes à l’entraînement qui s’est déroulé sans l’entraîneur Frantz Joseph, retenu à petit Goâve. La situation d’insécurité à Martissant empêche les gens de prendre la route pour la capitale vu qu’ils doivent nécessairement passer  par cette zone de non-droit.

Le 16 novembre enfin on a eu une séance d’entraînement avec 11 de nos joueuses présentes dirigée par Frantz Joseph, qui avait réussi d’entrer à Port-au-Prince, la veille. Depuis lors les séances d’entraînement se poursuivent chaque mardi, mercredi et vendredi.