Collecte de fonds

Offrir un avenir à des enfants et jeunes Haïtiens: Le projet de vie de père Jan Hoet se dessine autour des activités sportives.

L’expérience de plusieurs années a appris que le sport est un moyen fort pour atteindre les jeunes, les rassembler et les motiver.

La fondation Mamosa-Cunina et l’association sportive Banzaï fondées par lui sont comme ses enfants spirituels.  Avec des résultats palpables: Santé physique, esprit d’équipe et résistance sociale. Mais il y a plus que cela : A travers les activités sportives on apprend à connaître la situation de vie des enfants et à trouver des moyens pour leur offrir un encadrement et répondre à leurs besoins.

2013 : Pour remédier à une grande carence d’infrastructures sportives, père Jan Hoet et ses collaborateurs ont commencé avec la construction d’un nouveau complexe sportif.  80 % du budget prévu a déjà été dépensé, mais on a besoin de votre aide pour pouvoir finir ce projet prestigieux. Jusqu’à nos jours, père Jan a pu compter sur le support de sa famille et de nombreux amis en Belgique.

Nous croyons dans une solidarité universelle pour trouver les 20 % qui restent pour finir le projet. Nous faisons appel à vous et comptons sur votre aide pour pouvoir réaliser le rêve de père Jan. La moindre contribution est un pas dans la bonne direction. Nous voulons aussi construire un mur …. Un mur de solidarité.

Collecte de Fonds

Pour les amis de Banzaï vivant en Belgique :  Si vous désirez faire un don, veuillez vous diriger vers

Le compte BE40 7330 5407 1163 pour Ayiti Cheri

Message: Projet Mamosa-Banzaï  / Les dons faits sur ce compte seront immédiatement accessibles pour continuer les travaux de construction du gymnase, sans l’intervention des intermédiaires.

Ou bien :

Le compte

IBAN: BE82  0000-90-1974-68 de SOS-Scheut / BIC: BPOTBEBI
Message: 02.509.008 / F.J.-P.S. / Hoet Jan / Delmas-Ha
Pour les dons à partir de € 40 par an, un attest fiscal parviendra aux citoyens belges.  

Pour plus d’informations visitez : http://www.ayiticheri.be